Aion - Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aion Wanted

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature simultanée de Shani et Censia [accepté]

5 participants
AuteurMessage
shani

shani

Candidature simultanée de Shani et Censia  [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature simultanée de Shani et Censia [accepté]   Candidature simultanée de Shani et Censia  [accepté] EmptyDim 27 Sep - 15:19

Bonjour à tous nous vous proposons une candidature simultanée de deux joueurs Moi Shani clerc et Censia Gladiateur, chacun de nous répondra au formulaire. Nous sommes actuellement sur mon PC (Shani) c'est pourquoi Censia créera son inscription sur le forum ultérieurement. Point important de la candidature simultanée on est frêre Very Happy .

PETITE PRESENTATION DE VOUS-MEME:
Prénom: Christophe
Age, sexe: 35 ans
Présentation libre de vous IRL (quelques lignes suffisent): J'aime les MMO's et je crois avoir trouver en Aion ma perle, j'ai des loisirs a côté qui ne sont pas révélables, enfin pour l'instant.

CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE :
Le nom : Shani
La classe : Clerc
Le niveau : 21

Les métiers : Alchimiste

VOUS ET LA LEGION:
Votre expérience dans le jeu : En fait j'ai participer à la Beta pour me faire une idée et j'ai retrouver des sensations de DAOC

Vos légions précédentes et raisons du départ : Aucunes sur Aion

Le temps de connexion : Aléatoire, mais trois soirs par semaine c'est largement fesable

Vos motivations pour nous rejoindre : Vu qu'on a bien étudiés la charte de guilde, WANTED correspond à mes inspirations (respect des autres, entraides)

Qu’attendez-vous de la légion ? Une bonne entente entre nous du respect et de la bonne humeur ca me suffit

Que pensez-vous des forums de légion ? Ca dépend grandement des personnes qui y sont.

Avez-vous Mumble et un micro ? Si non, êtes-vous prêts à l’installer ?J'ai pas Mumble, mais j'ai souvent joué sous Team Speak, Skype en petit comité et je suis donc prèt à l'installer.

Acceptez-vous la Charte ? Bien sur, d'ailleurs c'est pourquoi je postule

Question subsidiaire : A quoi sert la crinière dans le dos des Asmodian ? A ramasser la poussière Laughing

Je laisse ma place à Censia pour qu'il réponde.

PETITE PRESENTATION DE VOUS-MEME:
Prénom: Philippe
Age, sexe: 30
Présentation libre de vous IRL (quelques lignes suffisent): Comme shani joueur de MMO's dernier en date wow ou je saturais fortement j attendais LE jeu qui me correspondrait.

CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE :
Le nom : Censia
La classe : Gladiateur
Le niveau :21

Les métiers : Armes

VOUS ET LA LEGION:
Votre expérience dans le jeu : La même que Shani on jous ensembles

Vos légions précédentes et raisons du départ : Aucunes

Le temps de connexion :Me levant tres tot le matin pour le travail j essaye de pas exagérer sur l heure de fin genre 00h00 max, sinon les jours aléatoire egalement mais mini 3 soirs.

Vos motivations pour nous rejoindre :Je cherchais une légion qui correspondait à mes attentes entraide, convivialité et active

Qu’attendez-vous de la légion ? qu elle soit active, bonne humeur et detendu

Que pensez-vous des forums de légion ? (en général) Je hais les forums Laughing ,je préfère l ambiance du jeu in Game

Avez-vous Mumble et un micro ? Si non, êtes-vous prêts à l’installer ? Non et je suis prêt à l'installer.

Acceptez-vous la Charte ? oui.

Question subsidiaire : A quoi sert la crinière dans le dos des Asmodian ?Je pense que c'est pour nettoyer mon arme apres les combats.

(Shani) J'éspère que la candidature simultanée ne vous choquera pas mais vu qu'on est frêre elle me parait essentiel les 3/4 du temps on est ensemble déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Trystanna

Trystanna

MessageSujet: Re: Candidature simultanée de Shani et Censia [accepté]   Candidature simultanée de Shani et Censia  [accepté] EmptyDim 27 Sep - 16:43

Pour moi perso et Seleluna(il est à côté de moi) ce sera un +2 (ben oui + 1 pour chacun)... Je trouve qu'on a la même manière de penser sur pas mal de choses! Pour moi aussi le temps de jeu est bien souvent limité! et puis de la journée c boulot donc on ne joue que le soir!

Pour aller plus vite n'hésitez pas à /w un off Alenor, Elisandra, Seleluna ou Trystanna

A bientot in game
Elisandra
Admin

MessageSujet: Re: Candidature simultanée de Shani et Censia [accepté]   Candidature simultanée de Shani et Censia  [accepté] EmptyDim 27 Sep - 17:23

bonjour à vous 2 et bienvenue sur le forum Smile

Alors pour moi, deux présentations comme je les aimes à tout les niveaux, donc un gros +1 X2.

A très vite ig
Almenor
Admin
Almenor

MessageSujet: Re: Candidature simultanée de Shani et Censia [accepté]   Candidature simultanée de Shani et Censia  [accepté] EmptyLun 28 Sep - 0:22

Trystanna a écrit:
Alenor

HAN !

Sinon, +1 pour moi aussi (enfin, +2 quoi ^^)
A bientôt IG cheers
https://aion-wanted.forumgaming.fr
TenjO TengE

TenjO TengE

MessageSujet: Re: Candidature simultanée de Shani et Censia [accepté]   Candidature simultanée de Shani et Censia  [accepté] EmptyLun 28 Sep - 8:48

Bienvenue sur le forum o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature simultanée de Shani et Censia [accepté]   Candidature simultanée de Shani et Censia  [accepté] Empty

Candidature simultanée de Shani et Censia [accepté]
Page 1 sur 1