Bonjour à tous nous vous proposons une candidature simultanée de deux joueurs Moi Shani clerc et Censia Gladiateur, chacun de nous répondra au formulaire. Nous sommes actuellement sur mon PC (Shani) c'est pourquoi Censia créera son inscription sur le forum ultérieurement. Point important de la candidature simultanée on est frêre
.
PETITE PRESENTATION DE VOUS-MEME:
Prénom: Christophe
Age, sexe: 35 ans
Présentation libre de vous IRL (quelques lignes suffisent): J'aime les MMO's et je crois avoir trouver en Aion ma perle, j'ai des loisirs a côté qui ne sont pas révélables, enfin pour l'instant.
CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE :
Le nom : Shani
La classe : Clerc
Le niveau : 21
Les métiers : Alchimiste
VOUS ET LA LEGION:
Votre expérience dans le jeu : En fait j'ai participer à la Beta pour me faire une idée et j'ai retrouver des sensations de DAOC
Vos légions précédentes et raisons du départ : Aucunes sur Aion
Le temps de connexion : Aléatoire, mais trois soirs par semaine c'est largement fesable
Vos motivations pour nous rejoindre : Vu qu'on a bien étudiés la charte de guilde, WANTED correspond à mes inspirations (respect des autres, entraides)
Qu’attendez-vous de la légion ? Une bonne entente entre nous du respect et de la bonne humeur ca me suffit
Que pensez-vous des forums de légion ? Ca dépend grandement des personnes qui y sont.
Avez-vous Mumble et un micro ? Si non, êtes-vous prêts à l’installer ?J'ai pas Mumble, mais j'ai souvent joué sous Team Speak, Skype en petit comité et je suis donc prèt à l'installer.
Acceptez-vous la Charte ? Bien sur, d'ailleurs c'est pourquoi je postule
Question subsidiaire : A quoi sert la crinière dans le dos des Asmodian ? A ramasser la poussière
Je laisse ma place à Censia pour qu'il réponde. PETITE PRESENTATION DE VOUS-MEME:
Prénom: Philippe
Age, sexe: 30
Présentation libre de vous IRL (quelques lignes suffisent): Comme shani joueur de MMO's dernier en date wow ou je saturais fortement j attendais LE jeu qui me correspondrait.
CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE :
Le nom : Censia
La classe : Gladiateur
Le niveau :21
Les métiers : Armes
VOUS ET LA LEGION:
Votre expérience dans le jeu : La même que Shani on jous ensembles
Vos légions précédentes et raisons du départ : Aucunes
Le temps de connexion :Me levant tres tot le matin pour le travail j essaye de pas exagérer sur l heure de fin genre 00h00 max, sinon les jours aléatoire egalement mais mini 3 soirs.
Vos motivations pour nous rejoindre :Je cherchais une légion qui correspondait à mes attentes entraide, convivialité et active
Qu’attendez-vous de la légion ? qu elle soit active, bonne humeur et detendu
Que pensez-vous des forums de légion ? (en général) Je hais les forums
,je préfère l ambiance du jeu in Game
Avez-vous Mumble et un micro ? Si non, êtes-vous prêts à l’installer ? Non et je suis prêt à l'installer.
Acceptez-vous la Charte ? oui.
Question subsidiaire : A quoi sert la crinière dans le dos des Asmodian ?Je pense que c'est pour nettoyer mon arme apres les combats.
(Shani) J'éspère que la candidature simultanée ne vous choquera pas mais vu qu'on est frêre elle me parait essentiel les 3/4 du temps on est ensemble déjà.