Aion - Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aion Wanted
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Ololz [Templier] [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ololz

Ololz


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Ololz [Templier]  [accepté] Empty
MessageSujet: Ololz [Templier] [accepté]   Ololz [Templier]  [accepté] EmptyLun 28 Sep - 16:44

PETITE PRESENTATION DE VOUS-MEME:
Prénom : Mehdi
Age, sexe : 16 ans, masculin.
Présentation libre de vous IRL : Vous me poserez des questions parce que la pour le moment je ne vois rien a décrire.


CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE :
Le nom : Ololz
La classe : Templier
Le niveau : 20

Les métiers : Armurier

VOUS ET LA LEGION:
Votre expérience dans le jeu : Je n'ai pas eu l'occasion de jouer a la beta donc pour le moment pas énormément d'expérience.

Vos légions précédentes et raisons du départ : Aucunes

Le temps de connexion :
-> Lundi : Occasionellement quelques heures par ci par la.
-> Mardi : Occasionellement quelques heures par ci par la.
-> Mercredi : 10 -> 18 | 21 -> 02
-> Jeudi : 18 -> 02
-> Vendredi : 10 -> 17 | 21 -> 02
-> Samedi : 14 -> 02
-> Dimanche : 14 -> 02 (1x sur 2)

Vos motivations pour nous rejoindre : Entrer dans une bonne guilde ayant envie de participer au Pvp ainsi qu'au Pve hl a un bon niveau, tout en conservant une bonne entente/ambiance, dans la guilde.

Qu’attendez-vous de la légion ? Qu'elle soit capable de se maintenir a un bon niveau face aux autres guildes sans pour autant devenir trop militaire.

Que pensez-vous des forums de légion ? Ils sont (presques) tous pareils, enfin bon le principal reste qu'ils soient utiles.

Avez-vous Mumble et un micro ? Si non, êtes-vous prêts à l’installer ? J'ai un micro, et mumble est en court de téléchargement.

Acceptez-vous la Charte ? Oui

Question subsidiaire : A quoi sert la crinière dans le dos des Asmodian ? A être coupée pour servir de trophée aux Élyséens... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Trystanna

Trystanna


Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2009

Ololz [Templier]  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ololz [Templier] [accepté]   Ololz [Templier]  [accepté] EmptyLun 28 Sep - 17:55

Je vais être honnête... en créant la légion, notre but était de créer une communauté de joueurs un peu plus vieux (25 ans) pour une question de maturité! Néanmoins j'ai trouvé ta candidature posée, tes mots bien choisis, ce qui montrent que tu es déjà mature et motivé Very Happy Very Happy Very Happy et tu as rempli le formulaire de candidature c'est très bien Laughing
De plus, tes objectifs rencontrent les nôtres!

Donc pour Seleluna et moi ce sera un +1 sous réserve de l'avis des autres off et membres... ce qu'on peut te proposer et si les autres off sont ok c'est une petite discussion sur Mumble...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ololz [Templier] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilian, Templier
» [Présentation] Natsume - Templier
» [Sorcier] Aku [accepté]
» Merenwen [accepté]
» Présentation de tenjho [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion - Wanted :: Le Grand Hall :: Recrutement-
Sauter vers: