Aion - Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aion Wanted
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation de Eluen [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eluen




Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Rennes (France)

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptyVen 18 Sep - 9:53

Bonjour à tous,

Je me présente.

PETITE PRESENTATION DE MOI-MEME:
Prénom: Benjamin
Age, sexe: 21, M
Présentation de moi IRL: Je suis actuellement en licence par contrat de professionnalisation et en poste d'administrateur des systèmes et réseaux.

CONCERNANT MON PERSONNAGE :
Le nom : Eluen
La classe : Gladiatrice (ce n'est pas encore définitif comme choix donc si quelqun peut me conseiller dans mon choix ça me serait d'un grand secours
Le niveau : 1

Les métiers : Pas encore décidé

MOI ET LA LEGION:
Votre expérience dans le jeu : J'ai pu participer aux Betas fermées et à la Beta ouverte

Vos légions précédentes et raisons du départ : Aucunes. Ce sont mes premiers pas sur Aion. Cependant j'ai énormement joué à un autre MMO (la bête noir d'Aion Razz) mais au bout de 3 ans et demi je me suis un peu lassé, je pense que Aion est très prometteur et qu'il convient parfaitement à mes attentes.

Mon temps de connexion : Etant donné que je suis en contrat de pro je suis situé environ toutes les 3 semaines dans un logement différent. En gros 3 semaines chez moi et 3 semaines chez mes parents. Chez moi je suis sur la connexion de mon proprio et pour tout dire elle est très mauvaise Neutral donc en tant que heal ou tank ce ne sera pas le top. Mais à l'inverse chez mes parents nous avons une connexion stable.