Aion - Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aion Wanted
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation de Eluen [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eluen




Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Rennes (France)

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptyVen 18 Sep - 9:53

Bonjour à tous,

Je me présente.

PETITE PRESENTATION DE MOI-MEME:
Prénom: Benjamin
Age, sexe: 21, M
Présentation de moi IRL: Je suis actuellement en licence par contrat de professionnalisation et en poste d'administrateur des systèmes et réseaux.

CONCERNANT MON PERSONNAGE :
Le nom : Eluen
La classe : Gladiatrice (ce n'est pas encore définitif comme choix donc si quelqun peut me conseiller dans mon choix ça me serait d'un grand secours
Le niveau : 1

Les métiers : Pas encore décidé

MOI ET LA LEGION:
Votre expérience dans le jeu : J'ai pu participer aux Betas fermées et à la Beta ouverte

Vos légions précédentes et raisons du départ : Aucunes. Ce sont mes premiers pas sur Aion. Cependant j'ai énormement joué à un autre MMO (la bête noir d'Aion Razz) mais au bout de 3 ans et demi je me suis un peu lassé, je pense que Aion est très prometteur et qu'il convient parfaitement à mes attentes.

Mon temps de connexion : Etant donné que je suis en contrat de pro je suis situé environ toutes les 3 semaines dans un logement différent. En gros 3 semaines chez moi et 3 semaines chez mes parents. Chez moi je suis sur la connexion de mon proprio et pour tout dire elle est très mauvaise Neutral donc en tant que heal ou tank ce ne sera pas le top. Mais à l'inverse chez mes parents nous avons une connexion stable.
Donc... pour en revenir à la question posé je pense être présent sur Aion régulièrement.


Mes motivations pour nous rejoindre : Il est vrai que j'ai toujours intégré des "guildes" en rencontrant des joueurs dans divers instances et quetes de groupes cependant la demande de recrutement de Almenor via un post écrit sur un forum m'a fortement intéressé et je pense correspondre à l'attente que vous attendez de moi (sympati, respect de chacun, entraide etc...).

Qu'est ce que j'attend de la légion ? J'attend d'elle une grande sympatie envers chacun. En effet Aion est tout de même un jeu et je trouve dommage qu'en rentrant du boulot ou des cours l'ambiance soit tendu dans le chan guilde, il est toujours indispensable de pouvoir prendre du bon temps avant d'aller au dodo ou pendant le weekend Smile

Mon opinion sur les forums de légion ? C'est une très bonne idée et indispensable dans chaques légions qui se respectent. Grâce au forum nous pouvons échanger nos connaissances pour aider les autres membres et apprendre à mieux se connaître.

Suis-je en possession de Mumble et d'un micro ? Oui (bien que je ne m'en suis pas tellement servi Rolling Eyes)

Et pour la Charte ? C'est exactement comme ça que je vois une Chartre de guilde. Alors c'est un grand oui.


Question subsidiaire : A quoi sert la crinière dans le dos des Asmodian ? Euh... j'avou que j'ai un blanc :/ Je vais y réfléchir Very Happy


Question subsidiaire de ma part: Votre légion se trouve bien du coté Ely Question (Il ne me semble pas que vous l'ayez précisé)


En attente d'une réponse favorable de votre part.

Amitiés.

Eluen
Revenir en haut Aller en bas
Eluen




Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Rennes (France)

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptyVen 18 Sep - 10:07

J'ai oublié de demander sur quel serveur vous vouliez jouer ...

Pour la création anticipé de mes deux personnages sa peut être pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almenor
Admin
Almenor


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 44
Localisation : Charleroi (Belgique)

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptyVen 18 Sep - 13:18

Hello et bienvenue sur notre Forum Smile

Tout d'abord, concernant tes deux questions, oui nous sommes bien côté Ely et nous seront sur le serveur Urtem sauf si problème majeur (bloquage des créations sur une faction si celle-ci est trop sur-représentée)

Ta candidature est très bonne et motivée, donc pour moi aucun soucis, mais nous sommes 4 à décider, bien que je pense que rien ne devrai s'opposer.

La Légion vas très certainement être créée le 20 au pire le 21, notre amis seleluna se chargeant de rush le lvl 10 pour la créer au plus vite.

Voilà, au plaisir de te voir sur la prè-release Smile

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-wanted.forumgaming.fr
Seleluna

Seleluna


Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Charleroi

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptyVen 18 Sep - 13:39

Bon à mon tour de te casser....

ben pas grand chose à dire en fait tout à bien été résumé par notre ami alménor. Même si il ne dit pas souvent des choses intelligentes, on doit dire qu'ici il a fait un gros effort mdr Laughing

Bon la légion sera créée le plus vite possible, je me charge du "rush" pour atteindre le niveau 10 et accéder à la capitale. Je reviendrai terminer mes quètes a poeta par la suite. J'espère atteindre le niveau 10 en 2 jours voir 3 au max.

De toute façon tu seras tenu au courant.


Bienvenue parmis nousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Eluen




Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Rennes (France)

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptyVen 18 Sep - 13:54

Merci pour cette réponse très rapide Very Happy

Je créerai ce soir comme convenu mes deux personnages.

Un petit conseil au sujet des classes à créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Almenor
Admin
Almenor


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 44
Localisation : Charleroi (Belgique)

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptyVen 18 Sep - 13:57

Joue ce qui te plait Wink

Nous, nous serons un assassin (moi), un Glad (Seleluna), une clerc (Elisandra) et une spirit master (Trystanna)
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-wanted.forumgaming.fr
Seleluna

Seleluna


Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Charleroi

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptyVen 18 Sep - 14:56

va voir sur le site aion infinity pour avoir la liste de technique ou sur luna atra ainsi tu pourras te faire une idée des différentes claque que tu pourras mettre lol

Sinon joue la classe qui te colle le plus à la peau
Revenir en haut Aller en bas
Eluen




Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Rennes (France)

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptyVen 18 Sep - 15:01

Oki merci beaucoup.

J'avais regardé, sur béta j'avais testé Prêtre et Gladia je verrais le moment venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almenor
Admin
Almenor


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 44
Localisation : Charleroi (Belgique)

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptyVen 18 Sep - 15:28

Tu as accès au reste du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-wanted.forumgaming.fr
Eluen




Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Rennes (France)

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptyVen 18 Sep - 17:23

Merci beaucoup. king
Revenir en haut Aller en bas
Elisandra
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : charleroi (belgique)

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptySam 19 Sep - 12:46

bonjour à toi Eluen et bienvenue sur le fofo.

Que dire de plus que mes compères? ben pas grand chose, très bonne candidature claire et précise, tu à l'air motivé et d'aimer les forums, donc pour moi ausi c'est ok. bienvenue à toi et à très vite IG.

PS: comme je suis curieuse tu jouais quoi sur ton anciens mmo? et tu étais plutôt pvp ou pve?
Revenir en haut Aller en bas
Eluen




Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Rennes (France)

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptySam 19 Sep - 15:06

Hello et merci.

Je jouais sur WoW. J'avais 1 paladin heal et vindict 80, 1 drood heal 80, un mage givrefeu 80 et un fufu 72.
Je jouais pvp et pve mon paladin et mon fufu etai plus pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Eluen




Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Rennes (France)

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptyDim 20 Sep - 15:22

Bonjour tout le monde,

Je vous écris ce post pour vous annoncer que je ne ferai, à mon grand regret, finalement pas parti des vôtres dans ce nouveau monde.
En effet des amis IRL, qui n'avaient pas prévu de jouer à Aion, on décidé d'intégrer un autre serveur avec mon ancienne guilde.
Après avoir réfléchi j'ai finalement choisi de les rejoindre. Crying or Very sad

Je tenais quand même à vous tenir au courant et ne pas partir comme un voleur.

Sachez que je suis désolé de ne pas vous rejoindre.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Seleluna

Seleluna


Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Charleroi

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptyDim 20 Sep - 17:08

Pas de soucis eluen on comprends ton point de vue

Merci d'avoir prévenu et bonne chance avec tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Eluen




Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Rennes (France)

Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] EmptyDim 20 Sep - 17:22

merci a vous bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Eluen [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eluen [annulé]   Présentation de Eluen [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eluen [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Carmichael
» [Présentation] Razmok - Spiritualiste
» Présentation de tenjho [accepté]
» Présentation de Yoshi [accepté]
» Présentation de Turon [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion - Wanted :: Le Grand Hall :: Recrutement-
Sauter vers: