Aion - Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aion Wanted
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Turon [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turon




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35

Présentation de Turon [accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Turon [accepté]   Présentation de Turon [accepté] EmptyLun 21 Sep - 17:01


MA PRÉSENTATION :

Prénom: François
Age, sexe: 21, Masculin
Présentation libre de vous IRL (quelques lignes suffisent): Grand joueur toutes plates-formes confondues, j'ai découvert l'existance d'Aion suite à une news sur le site de NC Soft. J'ai parcouru plusieurs MMORPG et j'ai également passé 4-5 ans sur Guild Wars. Sinon me concernant directement, je suis actuellement en formation en alternance en Commerce et Distribution sur Rennes.


CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE :
Le nom : Turon
La classe : Guerrier (ne sait pas encore si je vais me spé Gladiator ou Templier)
Le niveau : Actuellement je suis un Guerrier de niveau 3
Les métiers : Pas encore décidé

VOUS ET LA LEGION:
Votre expérience dans le jeu : J'ai participé à certaines CB et je suis monté jusqu'au niveau 15 ou 16 (manque de temps....)

Vos légions précédentes et raisons du départ
: Aucunes.

Le temps de connexion : Globalement 5 jours pas semaines.

Vos motivations pour nous rejoindre :
Envie de découvrir le jeu sous toutes ses coutures avec d'autres joueurs tout autant attirés par l'univers d'Aion

Qu’attendez-vous de la légion ? Une bonne entraide, une bonne ambiance et des soirées organisées !!! (PvP, PvE et pourquoi pas des soirées rigolades ^^)

Que pensez-vous des forums de légion ? (en général)

Avez-vous Mumble et un micro ? Oui (pour les 2) et j'ai également un serveur Mumble.

Acceptez-vous la Charte ? OUI

Question subsidiaire : A quoi sert la crinière dans le dos des Asmodian ? Sûrement à les rendre plus idiots qu'ils n'ont l'air et à être encore plus visible pour les frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Almenor
Admin
Almenor


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 44
Localisation : Charleroi (Belgique)

Présentation de Turon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turon [accepté]   Présentation de Turon [accepté] EmptyLun 21 Sep - 17:11

Salut et bienvenue sur notre fofo.

Bonne candidature je ne vois aucun soucis à ton légionnage.

Par contre tu n'as pas répondu à la question "Que pensez-vous des forums de légion ? (en général)", un oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-wanted.forumgaming.fr
Seleluna

Seleluna


Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Charleroi

Présentation de Turon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turon [accepté]   Présentation de Turon [accepté] EmptyLun 21 Sep - 17:12

Bienvenue a toi sur le fofo

Bonne présentation bonnes dispo bonnes..... enfin c'ets ok pour moi en résumé

Pour ce qui en est de la classe du perso. Nous n'avons pas encore de templier donc si ca peut orienter ton choix... mais surtout ne prends pas ca pour une obligation, choisi la classe qui te plaira le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisandra
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : charleroi (belgique)

Présentation de Turon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turon [accepté]   Présentation de Turon [accepté] EmptyLun 21 Sep - 17:14

bonjour à toi noble guerrier,

rien à redire à ta candidature, ce sera donc un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seleluna

Seleluna


Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Charleroi

Présentation de Turon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turon [accepté]   Présentation de Turon [accepté] EmptyLun 21 Sep - 17:16

Oki bon puisque tous les officiers ( le quatrieme parlant dans mon dos ) sont d'accord tu peux Whisper Almenor, Elisandra, Seleluna ou Trystanna pour ton "légionage"
Revenir en haut Aller en bas
Turon




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35

Présentation de Turon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turon [accepté]   Présentation de Turon [accepté] EmptyLun 21 Sep - 17:17

J'ai l'habitude de jouer tank sur la plupart des MMO donc si vous n'en avez pas eh bien si je rejoins vos rangs, considérez que vous venez de recrutez un futur templier Smile


Pour la question que j'ai oublié, eh bien le forum reste le meilleur moyen de contact au sein de la légion. Car sur un channel In-game, ce qui est dis est souvent non lu (par forcément volontairement), et sur des serveurs vocaux (type Mumble) tout le monde n'est pas forcément dessus. Donc le forum reste le meilleur moyen de communiquer et de prendre des décisions au sein d'une légion.
Revenir en haut Aller en bas
TenjO TengE

TenjO TengE


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Région parisienne

Présentation de Turon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turon [accepté]   Présentation de Turon [accepté] EmptyLun 21 Sep - 17:22

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Turon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turon [accepté]   Présentation de Turon [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Turon [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de tenjho [accepté]
» Présentation de Yoshi [accepté]
» Présentation de Gwenchan [accepté]
» [Présentation] Exca - Sorcier [accepté]
» [Sorcier] Aku [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion - Wanted :: Le Grand Hall :: Recrutement-
Sauter vers: