Aion - Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aion Wanted
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Postulation de la Gladiatrice Granny!

Aller en bas 
AuteurMessage
Granny




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33

Postulation de la Gladiatrice Granny! Empty
MessageSujet: Postulation de la Gladiatrice Granny!   Postulation de la Gladiatrice Granny! EmptySam 10 Oct - 23:35

PETITE PRESENTATION DE VOUS-MEME:
Prénom: Damien
Age, sexe: 18, Masculin (dommage hein? Neutral )
Présentation libre de vous IRL (quelques lignes suffisent): Bon alors , je suis étudiant à Toulouse en Informatique. Je commence tout juste ma licence... et je pense pas aller jusqu'au bout x) Sinon je suis batteur et pianiste!


CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE :
Le nom : Granny
La classe : Gladiatrice
Le niveau : là tout de suite 19

Les métiers : Je suis au chômage. Je compte aller bientôt à l'Anpe de Sanctum voir s'il n'y a un poste vacant intéressant.

VOUS ET LA LEGION:
Votre expérience dans le jeu : Ben je commence tout juste, mais je sais déjà qu'Aion est le meilleur mmo auquel j'ai pût jouer! J'suis bien motivé pour avoir un bon rythme de jeu.

Vos légions précédentes et raisons du départ : Je n'en ai point eus.

Le temps de connexion : (par jour/semaine) Ben... J'ai pas encore établit mon rythme faute d'expérience, mais je pense jouer tout les jours, au moins 2h.