Aion - Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aion Wanted
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Postulation de la Gladiatrice Granny!

Aller en bas 
AuteurMessage
Granny




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33

Postulation de la Gladiatrice Granny! Empty
MessageSujet: Postulation de la Gladiatrice Granny!   Postulation de la Gladiatrice Granny! EmptySam 10 Oct - 23:35

PETITE PRESENTATION DE VOUS-MEME:
Prénom: Damien
Age, sexe: 18, Masculin (dommage hein? Neutral )
Présentation libre de vous IRL (quelques lignes suffisent): Bon alors , je suis étudiant à Toulouse en Informatique. Je commence tout juste ma licence... et je pense pas aller jusqu'au bout x) Sinon je suis batteur et pianiste!


CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE :
Le nom : Granny
La classe : Gladiatrice
Le niveau : là tout de suite 19

Les métiers : Je suis au chômage. Je compte aller bientôt à l'Anpe de Sanctum voir s'il n'y a un poste vacant intéressant.

VOUS ET LA LEGION:
Votre expérience dans le jeu : Ben je commence tout juste, mais je sais déjà qu'Aion est le meilleur mmo auquel j'ai pût jouer! J'suis bien motivé pour avoir un bon rythme de jeu.

Vos légions précédentes et raisons du départ : Je n'en ai point eus.

Le temps de connexion : (par jour/semaine) Ben... J'ai pas encore établit mon rythme faute d'expérience, mais je pense jouer tout les jours, au moins 2h.

Vos motivations pour nous rejoindre : C'est mon meilleur pote qui m'a poussé à jouer à Aion. Ce dernier étant dans votre guilde (Kazard), et m'ayant dit que votre légion ayant une superbe ambiance, je suis réellement motivé pour vous rejoindre! De plus, ce soir je joue chez lui et j'ai assisté en direct à votre séance pvp qui, je l'avoue, me donne l'envie de play à fond pour avoir le lvl 25 x). J'espère donc vraiment vous rejoindre pour pouvoir partager ce genre d'expérience avec vous!

Qu’attendez-vous de la légion ? J'attends des sorties pvp comme celle à laquelle j'ai assisté, et une bonne ambiance générale! Une légion où il fait bon jouer quoi.

Que pensez-vous des forums de légion ? (en général) Je pense que les forums de légion sont vitaux pour les légions. Ils apportent organisations et entraide à tous les joueurs et à la légion elle-même.

Avez-vous Mumble et un micro ? Si non, êtes-vous prêts à l’installer ? Je n'ai eu que TeamSpeak, mais je go le dl une fois ce message posté! :p

Acceptez-vous la Charte ? Non! Mad Bon d'accord... Rolling Eyes

Question subsidiaire : A quoi sert la crinière dans le dos des Asmodian ? A leur porter (un peu) chaud quand je les laisserais agoniser dans ma chambre froide. clown


Voilà, sur ce, j'espère être bientôt dans vos rangs et vous souhaite à tous un très bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de la Gladiatrice Granny!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gladiatrice]Asaana [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion - Wanted :: Le Grand Hall :: Recrutement-
Sauter vers: