Aion - Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aion Wanted

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Présentation] Kazard - Clerc

5 participants
AuteurMessage
kazard

kazard

[Présentation] Kazard - Clerc Empty
MessageSujet: [Présentation] Kazard - Clerc   [Présentation] Kazard - Clerc EmptyMer 7 Oct - 20:00

PETITE PRESENTATION DE VOUS-MEME:
Prénom:Hadrien
Age, sexe:17, M
Présentation libre de vous IRL : hum... j'suis pas doué pour ca >< alors, j'habite a toulouse et je suis étudiant en médecine (alors là vous inquietez pas, je compte pas avoir mon année alors ca m'empêchera pasD de jouer XD ) Je joue aux mmo depuis 6-7 ans et c'est ma passion x) bah voila, pas grand chose a dire =p ( non non c'est pas parce que je suis un geek! xD )

CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE :
Le nom :Kazard
La classe : Clerc
Le niveau : 21

Les métiers : alchimiste

VOUS ET LA LEGION:
Votre expérience dans le jeu : je joue à Aion depuis le 25 septembre. je n'ai pas pu y jouer beaucoup jusqu'a présent ( à cause de problèmes internet ) mais maintenant je me lance a fond. mon clerc est mon 1er et unique perso ( pour le moment ).

Vos légions précédentes et raisons du départ : aucune

Le temps de connexion : je sais pas vraiment. Je viens d'emmenager dans mon appart (nouvel étudiant x) ) et j'ai le net que depuis 2 jours alors j'ai pas encore trop pris mes marques. Mais je pense que je serai régulièrement présent ^^

Vos motivations pour nous rejoindre : J'ai déja pu croiser des gens de la légion qui m'ont eu l'air sympathique. Mais la raison principale est que je suis parrainé par Sensuella. Nous avions prévus de joeur ensemble et je souhaite le rejoindre dans la légion.