Aion - Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aion Wanted

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Présentation] Kazard - Clerc

5 participants
AuteurMessage
kazard

kazard

[Présentation] Kazard - Clerc Empty
MessageSujet: [Présentation] Kazard - Clerc   [Présentation] Kazard - Clerc EmptyMer 7 Oct - 20:00

PETITE PRESENTATION DE VOUS-MEME:
Prénom:Hadrien
Age, sexe:17, M
Présentation libre de vous IRL : hum... j'suis pas doué pour ca >< alors, j'habite a toulouse et je suis étudiant en médecine (alors là vous inquietez pas, je compte pas avoir mon année alors ca m'empêchera pasD de jouer XD ) Je joue aux mmo depuis 6-7 ans et c'est ma passion x) bah voila, pas grand chose a dire =p ( non non c'est pas parce que je suis un geek! xD )

CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE :
Le nom :Kazard
La classe : Clerc
Le niveau : 21

Les métiers : alchimiste

VOUS ET LA LEGION:
Votre expérience dans le jeu : je joue à Aion depuis le 25 septembre. je n'ai pas pu y jouer beaucoup jusqu'a présent ( à cause de problèmes internet ) mais maintenant je me lance a fond. mon clerc est mon 1er et unique perso ( pour le moment ).

Vos légions précédentes et raisons du départ : aucune

Le temps de connexion : je sais pas vraiment. Je viens d'emmenager dans mon appart (nouvel étudiant x) ) et j'ai le net que depuis 2 jours alors j'ai pas encore trop pris mes marques. Mais je pense que je serai régulièrement présent ^^

Vos motivations pour nous rejoindre : J'ai déja pu croiser des gens de la légion qui m'ont eu l'air sympathique. Mais la raison principale est que je suis parrainé par Sensuella. Nous avions prévus de joeur ensemble et je souhaite le rejoindre dans la légion.

Qu’attendez-vous de la légion ? Une cohésion, une équipe jouant ensemble, qui se fait des sorties dans la bonne humeur et la déconne x)

Que pensez-vous des forums de légion ? utilité maximum! XD faire passer des infos à toute la légion, organiser des sorties etc... impossible sans forum. 2tant chef de guilde dans un autre mmo, je connais toute l'importance des forums de guilde Mad

Avez-vous Mumble et un micro ? Si non, êtes-vous prêts à l’installer ? perso j'i toujours utilisé que teamspeak mais si il faut changer, je changerai x)

Acceptez-vous la Charte ? bien sur

Question subsidiaire : A quoi sert la crinière dans le dos des Asmodian ?
à se fabriquer des vêtements Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seleluna

Seleluna

MessageSujet: Re: [Présentation] Kazard - Clerc   [Présentation] Kazard - Clerc EmptyMer 7 Oct - 23:06

alors allons y.... ami de sensuella +1

bon au niveau temps de jeu tout est relatif avec le régulièrement mais bon les études d'abord

perso je serais up mais j'attend l'avis des autres off
Almenor
Admin
Almenor

MessageSujet: Re: [Présentation] Kazard - Clerc   [Présentation] Kazard - Clerc EmptyMer 7 Oct - 23:22

Rien à redire, +1 pour moi aussi.

Tu as été chef de guilde sur quel jeu ?
https://aion-wanted.forumgaming.fr
kazard

kazard

MessageSujet: Re: [Présentation] Kazard - Clerc   [Présentation] Kazard - Clerc EmptyMer 7 Oct - 23:32

hum j'ai été chef de guilde dans dofus (meme si c'est un peu spécial comme mmo et déprécié par beaucoup de monde ) , Guild Wars et sous-chef dans Final Fantasy XI ( auquel je n'ai pas joué trés longtemps car ce jeu est... vampirique au niveau du temps et à l'époque je pouvais pas m'investir autant.

ensuite pour mon temps de connection faut pas vous inquieter x) je bosse peu car je compte pas vraiment continuer en medecine et donc je joue beaucoup. par contre je pourrai pas vraiment participer tous les soirs ma petite amie va raler sinon, mais dison que pour les sorties, je serai là régulièrement ^^
Seleluna

Seleluna

MessageSujet: Re: [Présentation] Kazard - Clerc   [Présentation] Kazard - Clerc EmptyJeu 8 Oct - 8:45

Bah tu sais pourvu que tu es la 3 jours semaine environ pour les exercices en légion on est content ^^
attilix

MessageSujet: Re: [Présentation] Kazard - Clerc   [Présentation] Kazard - Clerc EmptyJeu 8 Oct - 8:58

Cool un heal de plus !

Bienvenue !
Elisandra
Admin

MessageSujet: Re: [Présentation] Kazard - Clerc   [Présentation] Kazard - Clerc EmptyJeu 8 Oct - 10:39

+1 pour moi aussi Very Happy
Seleluna

Seleluna

MessageSujet: Re: [Présentation] Kazard - Clerc   [Présentation] Kazard - Clerc EmptyJeu 8 Oct - 11:09

eh bien tout le monde a parlé (meme trysta alors qu'elle a pas posté ) et tu peux donc whisper Seleluna, Almenor Elisandra ou Trystanna IG pour te faire guilder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Kazard - Clerc   [Présentation] Kazard - Clerc Empty

[Présentation] Kazard - Clerc
Page 1 sur 1